Décidément, nous sommes abonnés aux matchs nuls. Ce dimanche notre équipe première recevait le Rsd Jette dans un derby bruxellois qui devait allait tenir ses promesses.

Nos amis jettois avaient à coeur de faire oublier le match aller, puisque le Sporting Bruxelles avait gagné haut la main 0-5.

C’est ainsi que dès le début de la rencontre, les jettois se lancent dans la conquête du but des sportingmen. Et cette première mi-temps est à mettre à leur actif, puisque nos joueurs très peu à leur aise n’auront que très peu droit au chapitre. Nos adversaires hériteront de deux occasions face à face mais heureusement que leurs avants prendront les mauvais choix.

En 2e mi-temps, le match allait basculer au profit du Sporting Bruxelles. Nos joueurs allaient prendre le match à leur compte et se créer de nombreuses occasions. D’autant plus que les jettois seront réduits à dix à 20 minutes du terme de la rencontre.

Toutefois nous ne concrétiserons aucune occasion par manque de chance, d’efficacité ou d’engagement dans le chef de nos avants.

Malgré le manque d’occasions de part et d’autre le match restera fair-play et plaisant jusqu’au bout. Score final 0-0 qui n’arrange aucune des deux équipes mais logique au vu du match.

La semaine prochaine pas de match officiel mais match amical le dimanche.

Laisser un commentaire