Après la défaite de la semaine passée à Melsbroek, notre équipe première avait à coeur de montrer qu’elle avait du talent à revendre. Une manière de remettre les pendules à l’heure.

C’est chose faite après ce bon match contre Villers-La-Ville. Un match que les sportingmen ont pris en main de la première à la dernière minute de jeu. D’entrée nos joueurs ont mis le pressing sur une équipe de Villers qui avait décroché un mach nul contre un des favoris de la série, Machelen.

C’est donc dès la 4e minute que Santana Jammerson inscrit le premier but avant de doubler son compteur à la 25e minute. Il sera suivi par Benaouda Loqmane qui fera le 3-0 à la mi-temps. Le travail du staff et des joueurs commencent à porter leurs fruits et les spectateurs ont pu assister à un match de bonne facture malgré quelques imperfections qui seront rapidement résolues.

En deuxième mi-temps, les joueurs du Sporting Bruxelles joueront la possession de balle et Villers se contentera de mener une opposition pour ne pas encaisser davantage. A plusieurs reprises nos joueurs auront l’occasion de creuser l’avance sans y parvenir, il faudra attendre la 72e minute pour que Benaouda marque le 4e et dernier but, suite à une phase rondement menée dans laquelle seront impliqués plusieurs joueurs.

Les 3 points pris nous font respirer et la semaine prochaine, nous nous déplaçons à domicile…chez nos voisins de Suryoyes…

Laisser un commentaire