10 novembre 2013
Score: 0 - 3

Rapport de Match

A moins d’une catastrophe lors du match de retard contre Jette (du style défaite 0-10), notre équipe première a remporté la première tranche synonyme de participation au tour final pour la montée en 1er division provinciale.

Pour accrocher cette tranche, il a fallu battre ce dimanche nos hôtes du jour, le Delta Londerzeel.

Avant même l’entame du match, la volonté de gagner était perceptible de part et d’autre.

Lors du match les sportingmen, bien en place, se montreront d’emblée conquérants et dangereux. Il ne faudra pas attendre longtemps avant que sur un corner, et après deux tentatives repoussées à même la ligne, Ahmimed n’inscrive le premier but.

12 minutes plus tard, sur un contre rondement mené, Essadiki prendra de vitesse la défense adverse pour aller planter le 2e but.

A 10 minutes du terme de la première mi-temps, Maaroufi reprendra victorieusement un ballon dévié par le gradien pour faire le 0-3. La messe était quasi dite en première mi-temps.

En 2e mi-temps, Londerzeel jouera un pressing haut et mettra sous pression notre défense. Mais sans réellement être efficace. Il faut dire que nos défenseurs et notre gardien ont eu les bonnes interventions au bon moment.

Notre équipe héritera encore de plusieurs occasions franches pour alourdir le score entre autre par Maaroufi dont le tir passe à ras du poteau, Hoxha met sa reprise de la tête juste à côté et le jeune Saoudi Amine, fraîchement rentré, rate de peu sa reprise de volée.

Tableau de Service

Benmohamed Salim
But
But
But

Remplaçants.

Sub
Sub
Sub

 

 

Laisser un commentaire