Le derby du jour Sporting Bruxelles – Crossing Schaerbeek a tenu ses promesses. Une belle entrée en matière de notre équipe jeune et dynamique qui a fait une belle prestation en 1er mi-temps.

Dès l’entame du match, nos joueurs ont pris le jeu à leur compte et ne laissèrent que peu de place au Crossing pour s’exprimer. Une pression sur le porteur du ballon a permis de mener plusieurs contres.

Sur une récupération de balle au milieu terrain, Rabi Kamal est lancé sur le flanc, il prend de vitesse son adversaire et fait une passe en retrait à Saoudi Amine. 1-0 à la 9e minute. Nous hériterons encore de 2 autres occasions par Saiti Adilon et Madani Ilias. Mais il faudra attendre la 38e minute pour que Saoudi Amine inscrive le 2e but sur une passe de Rabi Kamel.

La 2e mi-temps va débuter au petit trot, ce qui permet au joueurs du Crossing de revenir dans le match sur une perte de balle de notre milieu.2-1 à la 51e minute.

Nos joueurs essaieront de revenir et de creuser l’écart, mais la fatigue et la chaleur aidant, ils trouveront plus de difficultés à rester organisé.

Alors que nos joueurs se présentent à trois marquer le 3e but, ils trouveront à trois reprises le gardien, les pied d’un joueur et sur la 3e tentative la transversale.

Sur le contre qui suivit cette occasion en or, le Crossing Egalise à la 86e minute.

Il faudra attendre la 95e minute pour que sur un nouveau contre, le Crossing inscrive le 3e goal et fixe le résultat à 2-3. A signaler que nous étions à 10, Ahrika Younes est sorti sur blessure suite à un coup de coude donné par l’adversaire du jour.

La victoire du Crossing n’est pas méritée et nos joueurs ont montrés de belles choses…dommage ce relâchement durant les dix dernières minutes.

 

Laisser un commentaire