17 novembre 2013
Score: 2 - 2

Rapport de Match

Un match sans grande conviction des rouges et bleu contre une équipe de Teralfene bien plus volontaire.

Alors que l’occasion nous était donnée de prendre de l’avance sur nos concurrents directs comme Merchtem, notre équipe première a pêché par sa passivité dans cet exercice.

Un match bien terne qui n’aura vu que peu d’occasions et beaucoup trop de déchets. Notre avant centre étant aux abonnés absents (depuis fort longtemps), il a fallu compter sur les milieux pour créer le véritable danger devant le but adverse. En conséquence l’adversaire prendra l’avantage vers la 18e minute sur penalty.

Un quart d’heure plus tard, Maaroufi Imad, marquera le but égalisateur sur un coup franc bien placé. Ce sera quasi tout en première mi-temps.

En 2e mi-temps, même si nos troupes essaieront de prendre l’avantage, les quelques supporters assisteront à une pâle prestation avec une amère sensation de ne jouer qu’à dix.

A la 65e minute, un coup franc adverse aura raison de notre portier et Teralfene prendra l’avantage.

Les 20 dernières minutes les sportingmen essaieront le tout pour le tout sans arriver à trouver la faille face à un adversaire replié. Il faudra attendra la 89e minute pour que l’arbitre du jour nous accorde à juste titre un penalty transformé par Maaroufi Imad. Le Sporting Bruxelles a eu chaud et ramène un point de ce duel.

La morale du jour veut que pour revendiquer notre supériorité il est important que les joueurs soient présents à tous les rendez-vous et que pour marquer il faut s’apputer sur davantage de solutions offensives.

Tableau de Service

2. Vanhecke LudovicCarte Jaune
Carte JauneCarte Rouge
Benmohamed Salim
ButBut
Carte Jaune

Remplaçants.

Sub
Sub
Sub2

Laisser un commentaire